Nous livrons avec GLS et Purolator
Nous livrons avec GLS et Purolator
Pour toute question concernant votre commande après avoir lu ce document, contactez-nous.
|
||||||||||||
|
|
|
||||||||||
|
|
|
||||||||||
|
|
|
||||||||||
|
|
|
|
||||||||||||
|
|
|
||||||||||
|
|
|
||||||||||
|
|
|
||||||||||
|
|
|
|
||||||||||||
|
|
|
||||||||||
|
|
|
||||||||||
|
|
|
||||||||||
|
|
|
|
||||||||||||
|
|
|
||||||||||
|
|
|
||||||||||
|
|
|
||||||||||
|
|
|
Politique de retour de PhotoInPress.ca
Chez PhotoInPress.ca, votre satisfaction est notre objectif premier. Si, pour quelle que raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, veuillez suivre les étapes suivantes.
En cas d'insatisfaction, communiquez avec notre service à la clientèle pour prendre les arrangements nécessaires. Les items avec défauts seront imprimés de nouveau et livrés sans frais. La qualité nous importe beaucoup, alors il est possible que nous vous demandions de retourner quelques échantillons pour fins d'analyse. Les frais de livraison sur la première commande seront remboursés si vous retournez toute la commande ou si le retour est nécessaire suite à notre erreur. Allouez de deux à quatre semaines pour traiter votre remboursement suite à la réception de votre retour.
Le formulaire de retour comprend d'autres instructions dont l'adresse de retour.